Livraison à domicile gratuite

La livraison est gratuite pour tout achat supérieur à 99DT expédiée à partir de 48h et dans un délai maximum de 5 jours.

En cas de retard inhabituel, un courrier électronique sera adressé au CLIENT. Avant de valider sa commande, le CLIENT prend connaissance du délai prévisionnel d'expédition et de livraison. Suite à l'expédition de la commande, le CLIENT recevra un e-mail lui précisant le numéro de suivi de son colis, le CLIENT peut ainsi suivre la traçabilité de son colis en cliquant sur le lien prévu à cet effet. En cas de retard, aucune indemnité compensatoire ne pourra être exigée par le client.

IZIshop s'engage à expédier la commande à l'intérieur du délai prévisionnel affiché lors de l'enregistrement de la commande. En cas d'indisponibilité d'un article après passation de la commande, due à un problème de transport ou un écart de stock, le CLIENT en sera informé par courrier électronique dès réception des informations communiquées par le département logistique. L'annulation de l'article indisponible et son remboursement seront alors effectués, le reste de la commande restant ferme et définitif.

Qualité et retour garantie

Tous nos produits sont authentiques livrés avec une facture. Cependant et malgré le soin apporté à la préparation des commandes, certains articles d'une commande peuvent s'avérer défectueux, manquants ou non conformes. Le CLIENT doit veiller à vérifier la conformité des articles. Toute anomalie concernant la livraison doit impérativement être notifiée, sous 24 heures suivant la réception du colis, via le compte CLIENT espace Contactez-nous.

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et IZIshop sera dégagé de toute responsabilité. Si les conditions susmentionnées sont remplies, IZIshop procédera alors et à sa libre discrétion, soit au remboursement, soit à la réexpédition de l'article défectueux, non conforme ou manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande du CLIENT).

Le CLIENT s'engage à retourner l'article défectueux ou non conforme à l'adresse qui lui sera alors indiquée par IZIshop, dans son conditionnement et son emballage d'origine, neuf et propre, prêt à la revente en cas de non conformité, accompagné de tous ses accessoires, notices d'emploi et autres documentations éventuelles, dans un délai de 7 jours calendaires à compter de la réclamation formulée.

IZIshop se réserve la possibilité de demander, à ses frais, au CLIENT de lui retourner l'article non conforme ou défectueux avant de se prononcer. L'éventuel remboursement intervient dans un délai de 15 jours ouvrés maximum à compter de la date de réception l'article défectueux ou non conforme par IZIshop

Paiement en cash

  • Vous avez la possibilité de payer en cash à la livraison, le livreur vous demandera de régler votre commande au moment de la réception du colis.

Emballage cadeau en options

L'emballage cadeau inclut :

  • Le papier cadeau, une boîte ou un sac en fonction du produit
  • Un ruban décoratif
  • Une carte imprimée avec votre message cadeau sur l'emballage

Certains articles ne peuvent pas bénéficier de l'emballage cadeau en raison de leur taille, de leur forme ou car ils sont trop fragiles. Ces articles sont alors expédiés dans l'emballage d'origine du fabricant, sans emballage IZIshop supplémentaire. Cette option pour sera facturée 9DT, ce montant ne varie pas en fonction de la taille et de la forme des articles que vous souhaitez acheter.


Service client : 52 807 804

Récemment Vu

No products
Compare 0